Il traîne son chien derrière sa voiture

C'est une chienne berger allemand prénommée Cheyenne qui a vécu l'horreur dans le village de Roye en Haute-Saône (70).

Son propriétaire est connu dans le village pour avoir des problèmes de comportement, il laisserait régulièrement sa chienne déambuler seule dans les rues ou attachée dans sa niche par mont et par vaux.

C'est vers 20h qu'une habitante du petit village aperçoit avec horreur cette scène surréaliste. Son voisin a attaché sa chienne à l'arrière de sa voiture et l'a trainée sur presque un kilomètre... L'animal a été blessé aux pattes et à la machoire.

Une quinzaine de voisins étaient présents et ont permis de libérer Cheyenne en attendant l'arrivée des gendarmes. Le propriétaire est sorti de son véhicule comme si son geste était normal. La petite chienne a été confiée à la SPA qui a décidé de porter plainte. Christiane Bouvier, présidente de la SPA de Vesoul a déclaré que "les jours de la chienne qui nous a été amenée pour maltraitance ne sont pas en danger".

Nous espérons que Cheyenne trouvera rapidement un nouveau foyer aimant pour prendre soin d'elle et lui faire oublier les maltraitances de son ancien propriétaire.

Partager
Partager
Les Aventures de Rintintin - L'intégrale
Les Aventures de Rintintin - L'intégrale
Gamelle MLIFE
Gamelle MLIFE
Jeu de réflexion spécial chien
Jeu de réflexion spécial chien