Un chien sauve un enfant de la noyade

Ce sont les gendarmes de Haute-Saône qui racontent l'histoire, sur leur page Facebook. Jeudi 18 avril 2019, vers 15 heures, le petit Matthew, 3 ans, se promène au bord de la rivière l'Ognon, à Melisey. L'enfant est tombé à l'eau.

Le chien de la famille, Max, s'est jeté à l'eau immédiatement et a secouru l'enfant, qui a pu s'accrocher à son collier, ce qui lui a permis de rejoindre la rive. Les parents ont alors pu sortir de l'eau leur enfant et leur chien. Max est un border collie croisé bouvier bernois, agé de 3 ans.

Grâce à Max, se qui aurait pu être un drame familial s'est transformé en belle histoire. Merci Max, et bravo pour ton courage !

Livre : Comment parler chien
Livre : Comment parler chien

Apprenez à décrypter le comportement et les aboiements de votre chien afin de mieux le comprendre. Ce livre vous permettra de développer une communication efficace avec votre animal de compagnie.

Voir le prix
Ihomy brosse de nettoyage pour enlever les poils
Ihomy brosse de nettoyage pour enlever les poils

Brosse double face, extra large. Anti-poils brosse est génial pour garder vos vêtements, tissus et zones d'intérieur propres. Facile à nettoyer, il suffit de la tremper dans la base, et lorsque vous la sortez, vous avez une brosse de nettoyage à nouveau. Couleur: Bleu

Voir le prix
Canon à balles de tennis
Canon à balles de tennis

Le jouet idéal pour jouet avec votre chien et lui lancer des balles à différentes distances. Vous pouvez l'utiliser aussi bien dans votre jardin, que sur la plage ou encore dans l'eau (2 balles de tennis flottantes incluses) . Faire courir votre chien sans vous faire mal au dos ou à l'épaule.

Voir le prix